Concert’O s’oppose au plan de financement d’Orpea visant une dilution massive de ses actionnaires.
Concert’O considère que le plan prévu par la première procédure de conciliation, homologuée par le tribunal de commerce en Juin 2022, demeure une alternative crédible à un écrasement massif de la dette décidé sans aucune concertation avec les actionnaires et sans prise en compte de l’intérêt réel de la société.
Concert’O invite les actionnaires d’Orpea à les rejoindre pour faire entendre leur voix et demander la tenue d’une assemblée générale.
Accompagner et soutenir la direction d’ORPEA dans le redressement en cours.
Qui sommes-nous ?
Concert’O rassemble legroupe familial Mat Immo Beaune, ancien actionnaire de référence du groupe Les Opalines spécialisé dans les maisons de retraites et les services aux seniors et le groupe Nextstone spécialisé dans l’investissement non-côté et l’immobilier en France. Ces deux groupes français ont réuni leurs intérêts et ont conclu, le 26 octobre 2022 au soir, une action de concert et annoncent le franchissement à la hausse du seuil légal de 5% de la société ORPEA.
Informations
Retrouvez les différentes communications deConcert’O. Choisissez votre document parmi la liste proposée, puis cliquer sur « Lire ».